Infos

Culte du dimanche 16 août 2020 et activités de la semaine

Bien chers membres et amis de l’église,
 
Voici les informations pour notre culte à l’église dimanche 16 août et le programme des activités de cette semaine.
 
Mais d’abord, quelques petits rappels dans cette situation particulière avec les règles qui nous sont imposées par notre gouvernement :
Les cultes en présentiel se font sur inscription obligatoire et toute personne qui n’est pas inscrite ne pourra pas accéder à l’église puisque le nombre de places est strictement limité.
Chaque semaine nous allons proposer la même façon d’opérer : le lien d’inscription vous sera envoyés le dimanche ou le lundi matin au plus tard pour le dimanche suivant.
Les journées du lundi et du mardi seront réservées pour les inscriptions des personnes qui serviront aux cultes (accueil, ménage, sono, louange, prédicateur, président, moniteurs EDD …).
Nous demandons impérativement à ces personnes de s’inscrire d’ici le mardi soir au plus tard, sinon leur place ne sera pas réservée pour le culte !
 
Pour chacun des autres participants, vous pourrez donc vous inscrire depuis le mercredi matin et jusqu’au samedi soir 20h.
Après 20h le samedi, il ne sera plus possible de s’inscrire pour le culte du lendemain, et donc pas possible de venir au culte.
 
Le nombre de places disponibles étant suffisant pour la fréquentation habituelle des cultes d’été, nous ne proposons plus de culte en ligne sur Youtube.
Vous êtes donc tous tous invités à participer au culte en présentiel :
 
Culte de 10h00 en présentiel :
Ce culte est réservé pour les personnes dès 4 ans et nous pourrons accueillir 60 personnes dès 11 ans et 13 enfants de 4 à 10 ans.
Il n’y aura pas de possibilité d’accéder à la garderie pour les bébés et il y aura un seul groupe d’école du dimanche pour tous les enfants.
Les enfants seront accueillis dans la salle d’école du dimanche dès leur arrivée à l’église afin de respecter le nombre de places disponibles par salle.
Les explorateurs (années collège) ont le choix de participer au culte ou de se joindre au groupe de l’école du dimanche.
Merci de les inscrire dans la catégorie adultes si il veulent participer au culte et dans la catégorie enfants s’ils veulent rejoindre le groupe EDD.
Voici donc le lien pour vous inscrire :
N’oubliez pas de vous munir d’un masque (obligatoire) !
 
 
Et que se passe-t-il cette semaine ?
 
– Réunion de prières en présentiel à l’église : mardi 11 août à 20h15
 
 
 Et que se passe-t-il plus tard ?  
 
Comme Vincent Guberti l’a déjà annoncé par mail, un week-end est organisé aux Contamines les 29 et 30 août afin de ranger et nettoyer la propriété suite à la saison des camps, et également réaliser quelques travaux nécessaires au bon fonctionnement de la maison dans la suite de l’année.
Vous êtes tous cordialement invités à prêter main forte dans ces différentes tâches, il y en aura pour tout le monde, jeunes et moins jeunes, forts et moins forts !
Le dimanche 30 août, il n’y aura pas de culte à l’église mais tout le monde peut monter aux Contamines pour un culte à la montagne dès 10h00.
Si vous voulez participer à ce week-end, merci de vous inscrire grâce au lien suivant :
 
 

Cette semaine, usons de persévérance, malgré les différentes circonstances qui jalonnent nos vies de tous les jours :
Persévérons dans notre foi,
Persévérons dans notre sanctification, dans la transformation de nos cœurs,
Persévérons dans la prière,
Persévérons dans notre service pour notre Père,
Persévérons dans la lecture de sa Parole,
Persévérons dans la participation à notre église locale,
Persévérons dans la communion fraternelle,
Persévérons dans le pardon,
Persévérons dans l’amour,
Persévérons dans l’obéissance à Dieu,
Persévérons dans notre fidélité,
Persévérons dans notre marche avec lui …

Mes frères et sœurs, considérez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que la mise à l’épreuve de votre foi produit la persévérance. Mais il faut que la persévérance accomplisse parfaitement sa tâche afin que vous soyez parfaitement qualifiés, sans défaut, et qu’il ne vous manque rien.
Jacques 1:2-4
 
Avec nos fraternels messages.

Vos anciens.